39
Fashion Jobs
HERMÈS
CDI - Chargé de Flux et Stock - Monaco H/F
CDI · MONACO
HERMÈS
CDI - Responsable Expérience Client - Monaco (H/F)
CDI · MONACO
HERMÈS
Responsable Expérience Client H/F
CDI · MONACO
COTY
Senior Director Product & Open Innovation
CDI · MONACO
COTY
Manager Regulatory Product Compliance, Pif & Registration
CDI · MONACO
SEPHORA
Conseiller de Vente (F/H) - Monaco - CDI 35h
CDI · MONACO
BOTTEGA VENETA
Bottega Veneta Client Advisor Monaco
CDI · MONACO
MAISON GOYARD
Conseiller de Vente - CDD Estival H/F
CDD · MONACO
MAISON GOYARD
Stokiste H/F
CDD · MONACO
MAISON GOYARD
Conseiller de Vente Monaco H/F
CDI · MONACO
SAINT LAURENT
Saint Laurent Stockiste H/F Monaco
CDI · MONACO
RETAIL CONSEIL
Store Manager Mode Femme, Affordable Luxury
CDI · MONACO
APM MONACO
Conseiller de Vente H/F - CDD 6 Mois FT - Saint Tropez
CDD · SAINT-TROPEZ
APM MONACO
Apm Monaco Recrute un Conseiller de Vente H/F Saint-Tropez / Courchevel
CDI · SAINT-TROPEZ
APM MONACO
Conseiller de Vente H/F - CDD 4 Mois FT - Saint Tropez
CDD · SAINT-TROPEZ
APM MONACO
Conseiller de Vente (H/F) - CDD - Temps Complet - Monaco
CDD · MONACO
COTY
Senior Principal Product Performance Specialist
CDI · MONACO
CONFIDENTIEL
Formatrice (Uniquement en Cosmétique)
CDI · PARIS
CONFIDENTIEL
Assistante de Direction
CDI ·
SAINT LAURENT
Saint Laurent Stagiaire Vente Monaco H/F
Alternance · MONACO
GUCCI
Gucci - Stage Vente Polyvalent - Monaco
Alternance · MONACO
BOTTEGA VENETA
Bottega Veneta Stagiaire Client Advisor Monaco
Alternance · MONACO
Par
AFP
Publié le
10 juin 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Naf Naf connaîtra le nom de son repreneur le 19 juin

Par
AFP
Publié le
10 juin 2020

Paris, 10 juin 2020 (AFP) - L'enseigne de prêt-à-porter Naf Naf, placée en redressement judiciaire, connaîtra le 19 juin qui du groupe Beaumanoir ou de SY International aura les faveurs du tribunal de commerce de Bobigny, chargé de statuer sur le nom de son repreneur, a-t-elle fait savoir jeudi à l'AFP.


Collection printemps-été 2020 - Naf Naf



A l'audience mardi, les deux concurrents ont défendu leur offre, et c'est le dossier de SY International, dirigé par l'homme d'affaires Selçuk Yilmaz, qui a eu la préférence des administrateurs judiciaires et des représentants du personnel, a précisé un porte-parole de Naf Naf.

Le procureur de la République s'est pour sa part prononcé pour l'offre de Beaumanoir, dont le siège se trouve à Saint-Malo et qui est déjà candidat à une reprise partielle de l'enseigne de chaussures et vêtements La Halle (groupe Vivarte). "Mais il a dit qu'il ne s'opposerait pas à ce que le président du tribunal retienne au final SY International", un groupe industriel qui possède des usines en Turquie et au Maghreb, a-t-on précisé de même source.

Les deux offres déposées diffèrent sensiblement: SY reprendrait 944 salariés sur 1.170 et 200 des 221 points de vente, tandis que Beaumanoir (propriétaire entre autres de l'enseigne Morgan) conserverait 704 personnes et 170 boutiques. "SY est parvenu à faire une offre mieux disante, l'essentiel étant que quoiqu'il arrive, Naf Naf soit sauvé", ajoute-t-on du côté de l'enseigne.

Le tribunal de commerce de Bobigny (Seine-Saint-Denis) avait ordonné mi-mai le placement en redressement judiciaire de Naf Naf, deux ans après son rachat par un consortium d'investisseurs mené par le groupe chinois multimarques de mode La Chapelle.

Fin mai, Luc Mory, le PDG de Naf Naf, avait donné sa préférence à une reprise par SY International, un fournisseur de l'enseigne "depuis plus de 30 ans" et qui "cherche à mettre un pied dans la distribution".

"Il a fait l'acquisition de Sinequanone récemment, et en alliant fabrication et distribution, vous avez quelque chose de beaucoup plus efficace en terme de supply chain", avait-il alors expliqué.

Pour Beaumanoir, l'acquisition de Naf Naf "s'inscrirait dans une consolidation de sa position sur le segment premium de la mode accessible, aux côtés de la marque Morgan", avait précisé ce groupe familial breton fin mai.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.