Publié le
6 juin 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Natalie Ratabesi rejoint la griffe américaine Vince

Publié le
6 juin 2014

Natalie Ratabesi.

De Philosophy à Vince. Quelques jours seulement après l'annonce surprise de son départ de la direction créative de la seconde ligne d'Alberta Ferretti, Natalie Ratabesi a été annoncée chez la griffe californienne Vince. Elle va prendre en charge à compter du 16 juin les collections féminines de la marque qui propose des essentiels du quotidien, version luxe.

La Britannique, formée à Central Saint Martins, pilotera les collections de prêt-à-porter et d'accessoires féminins, pendant que Nicole Wiesmann continuera à prendre en charge la ligne masculine, sous l’œil de la CEO, Karin Gregersen, impliquée dans le processus créatif.

Passée par les maisons Dior, Gucci, Oscar de la Renta ou Ralph Lauren, Natalie Ratabesi aura passé deux ans chez Philosophy. Pour Vince, sa mission est d'apporter un regard neuf et frais sur les collections casual femme, au moment où la marque se transforme en une griffe lifestyle globale.

Fondée en 2000 et majoritairement distribuée aux Etats-Unis, Vince compte 24 boutiques et 6 outlets dans son pays, ainsi que 2350 points de vente multimarques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com