Publié le
16 sept. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nathalie Bringant rejoint le groupe Maesa

Publié le
16 sept. 2008

Le spécialiste du packaging pour les marques de beauté et de luxe revoit son organisation stratégique et crée quatre divisions : Maesa Beauty, Maesa Home, Maesa Promotions et Maesa Packaging. Et c’est Nathalie Bringant qui prend la tête de la catégorie "Packaging".


Une gamme de produits de bain Carrefour conçue par Maesa

En effet, en nommant Nathalie Bringant à la tête de la division Packaging, Maesa, qui regroupera l’ensemble de ses activités en Europe au sein d’un nouveau siège social à Levallois-Perret début 2009, renforce son équipe dirigeante.

Agée de 41 ans, cette diplômée de l'Ecole des Cadres de Paris possède plus de vingt ans d'expérience dans l'univers de la beauté. Depuis 2006, Nathalie Bringant dirigeait, au sein de l’agence Pure Trade, l’activité "Promotion par l'Objet". Auparavant, elle a officié pendant cinq ans chez Prodimpor, filiale du groupe Li & Fung, en tant que directrice de la "Cosmétique et du Luxe".

Nathalie Bringant apporte également son expertise en matière de packaging. Une expertise qu'elle a acquise pendant trois ans au sein de Rexam Beauty Europe, une société spécialisée dans les emballages de maquillage.

Du côté des objets promotionnels, il y a aussi du changement. En effet, Lys Promotions et Lys Cosmétiques fusionnent pour former "Maesa Promotions". L’objectif de cette fusion est de servir les marques de beauté en objets promotionnels sur mesure. Une nouvelle division qui sera dirigée par Richard Clément, tandis que "Maesa Packaging" aura pour vocation de servir les marques de beauté et les marques de luxe en emballages innovants et créatifs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com