35
Fashion Jobs
Publié le
11 déc. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Neiman Marcus renforce son e-commerce avec FiftyOne

Publié le
11 déc. 2012

Le groupe de grands magasins américains haut de gamme entend désormais toucher la clientèle d’une centaine de pays via l’e-commerce. Il a pour cela choisi de confier cette activité à FiftyOne Global, prestataire e-commerce qui opère notamment pour JC Penney, Donna Karan, Guess, J.Crew, Macy’s, ou encore Woolrich.

NeimanMarcus.com

FiftyOne toucherait quelque 2 milliards de consommateurs en ligne au travers de son activité dans une centaine de pays. Son offre permet aux marques et enseignes de décliner leur catalogue sur ces différents marchés, en prenant en charge les différents modes d'achat et devises de paiement. En parallèle de cette collaboration nouvelle, Neiman Marcus instaure à l'occasion des fêtes des frais de ports réduits pour les différents pays concernés où ses produits sont désormais proposés.

"Neiman Marcus a la stature d’une autorité mondiale de la mode et notre partenariat avec FiftyOne nous permet de facilement répondre aux attentes de nos clients internationaux", a commenté John Koryl, président de Neiman Marcus Direct. "Nous sommes ravis d'être en mesure de livrer aux clients partout dans le monde l'incomparable expérience de shopping de Neiman Marcus, et ses marques de luxe et designers".

Neiman Marcus, outre-Atlantique, dispose d’un réseau d'une quarantaine de grands magasins et d’une trentaine d’autres points de vente. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 4,35 milliards de dollars sur son exercice 2012, clos le 28 juillet dernier, contre 4 milliards l’année précédente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com