×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
6 janv. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Nobis s'offre le combattant français Ciryl Gane en égérie mondiale

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
6 janv. 2022

Nobis s'offre une égérie française. La marque canadienne de manteaux de luxe a attiré comme nouveau visage le champion d’arts martiaux français Ciryl Gane. C'est une nouvelle étape dans la visibilité de ce label indépendant concurrent direct de Canada Goose. En octobre, Nobis s’était déjà doté d’un nouvel ambassadeur avec l’acteur canadien Simu Liu. Un joli coup pour la marque qui a séduit l'acteur incarnant le super-héros héros du Blockbuster de Marvel en 2021 "Shang Chi et la Légende des Dix Anneaux".


Ciryl Gane devient la nouvelle égérie mondiale de Nobis - Nobis


Dans le cadre de ce partenariat, ce poids lourds de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) depuis 2019, également surnommé "Bon Gamin", va devenir l’égérie mondiale de la marque.

Ciryl Gane portera les collections de Nobis durant ses prochains voyages et apparitions en public, et transmettra les messages et l’image de la griffe dans le monde entier. La marque et son champion partagent des valeurs d’excellence et un état d’esprit tourné vers le succès.

Des pièces issues de la collaboration Nobis x Ciryl Gane seront disponibles à l’achat dans le flagship de la marque au 2 rue des Petits Pères dans le IIème arrondissement de Paris, dans son fief de Toronto au Canada, ainsi que sur sa boutique en ligne. Un projet de collaboration créative entre l’athlète et la marque de luxe est actuellement en cours d’élaboration et devrait voir le jour en 2022.

"Notre histoire commune, fondée sur une prédisposition pour l’honneur et le respect, forme la base idéale pour ancrer notre passion partagée pour l’excellence technique. C’est l’une des nombreuses raisons qui font que Nobis se réjouit autant d’allier ses forces avec celles de Ciryl Gane", revendique Robin Yates, le cofondateur et vice-président de Nobis.

"L’adéquation entre nos valeurs personnelles et professionnelles, que nous partageons véritablement, complète nos marques respectives. Nous sommes ravis de commencer cette nouvelle aventure collaborative".

Cyril Gane est le premier athlète français à remporter le championnat de Houston (Texas) dans la catégorie des poids lourds de l’organisation américaine. Son style de combat est décrit comme "intelligent et stratégique".

Lancée en 2007, la marque Nobis est actuellement distribuée dans une quarantaine de pays d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie. Elle est notamment présente dans les réseaux de grands magasins comme le Printemps ou les Galeries Lafayette en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com