×

North Sails: la direction générale confiée à Marisa Selfa

Publié le
22 juil. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Pour prendre la suite de Vicente Castellano à la direction générale, la marque d'inspiration nautique North Sails annonce avoir choisi Marisa Selfa, qui a précédemment officié pour Cortefiel, Timberland ou Levi Strauss.


Marisa Selfa - North Sails


"Nous sommes ravis d'accueillir Marisa au sein du groupe North Sails, nous sommes convaincus que sa grande expérience dans le lifestyle et sa connaissance approfondie des questions environnementales contribueront grandement à l'expansion de la marque" se félicite Vicente Castellano.

Marisa Selfa s'est notamment fait connaître en tant que CEO de la marque Ecoalf, l'une des premières à proposer des vêtements, chaussures et accessoires en matériaux recyclés. Elle a par ailleurs officié à la direction de National Geographic Retail et de Cortefiel, ou encore en tant que vice-présidente habillement, accessoires et licenses de Timberland, directrice monde pour l'homme et l'enfant d'Adidas, ou directrice de marque EMEA de Levi Strauss.

Les lignes d'habillement North Sails ont été lancées en 1989 en s'appuyant sur la société de voile éponyme fondée en 1957 par le navigateur Lowell North. En 2014, la marque a été reprise par Oakley Capital, qui s'est alors donné pour objectif de la "réveiller". North Sails a depuis fait part de son intention de renforcer sa présence sur le marché européen, mais également de faire évoluer son offre vers plus de durabilité.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com