Publié le
26 nov. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nuxe se dote d'un nouveau Spa à Paris

Publié le
26 nov. 2008

Née en 1957 puis repris par Aliza Jabès en 1989, Nuxe connaît une évolution annuelle de son chiffre d’affaires de « + 31,4 % en moyenne », affirme la marque. En 2007, ses résultats atteignaient 45,8 millions d’euros, lui conférant 4,7 % de part de marché derrière Avène (15 %), La Roche-Posay (9,6 %), Vichy (7,1 %) et Roc (6,3 %).


Nuxe

Vendue en pharmacie et parapharmacie, la marque notamment connue pour son Huile Prodigieuse, opère également via ses propres Spa. Le premier a ouvert ses portes rue Montorgueil à Paris en 2002. Le succès fut immédiat. Depuis, des Spa Nuxe éclosent au fil des saisons un peu partout : au Printemps Haussmann, au Club Med de Vallandry, à Hambourg en Allemagne ou encore plus récemment au sein du Westminster au Touquet.


Spa Nuxe

Pour la fin de l’année, ce prestigieux réseau accueille une nouvelle adresse. Le 15 décembre sonne l’arrivée d’un Spa Nuxe de 200 mètres carrés à l’hôtel Square. « L’hôtel Square, adhérent de la chaîne Small Luxury Hotels of the World, est l’un des plus beaux exemples d'une architecture urbaine à taille humaine, reflet de son époque : à la fois moderne et design mais également chaleureux et confortable », souligne Nuxe.

Ce lieu de choix, voisin du Zebra Square, semble donc idéal pour ce nouveau havre de paix aux teintes « nobles » : blanc, ivoire, or. Il se dote de cinq cabines pour le visage et pour le corps où les masseurs proposent les grands classiques de la carte de soins, mais aussi un nouveau massage développé exclusivement pour l’occasion et inspiré de l’Inde : le "Kashmir Zebra".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com