×
Publié le
1 déc. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Oh My Cream Skincare s’offre un espace dédié à Paris

Publié le
1 déc. 2021

En 2017 Oh My Cream !, l’enseigne française multimarque dédiée à la beauté clean, lançait sa propre marque de soins sobrement baptisée Oh My Cream Skincare. Quatre ans plus tard, la griffe inaugure au 51 rue de Saintonge dans le IIIe arrondissement de Paris, le Studio Oh My Cream Skincare sa première adresse dédiée.


A l'intérieur du Studio Oh My Cream Skincare


Au programme de ce lieu situé en plein cœur du Haut Marais conçus par les architecte et décorateurs Thomas Fournier et Atelier Deux-Cé: cinq cabines de soins, mais aussi la gamme Oh My Cream Skincare. Une ligne qui s’épanouit dans ce lieu qui lui est consacré offrant des produits visages et corps, mais également des accessoires beauté comme des gua sha ou une brosse pour le cuir chevelu, ainsi que des serviettes et un peignoir.

Fondée en 2013 par Juliette Levy, Oh My Cream !, qui compte aujourd’hui 21 boutiques et qui est soutenue notamment par les fonds Eutopia et Experienced Capital, réalisait avant la crise sanitaire un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros. En 2020, ses ventes en ligne avaient pallié à la fermeture temporaire des magasins.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com