Publié le
6 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Opening Ceremony opte pour un distributeur en Europe

Publié le
6 juil. 2016

Pour développer sa présence sur le marché européen, Opening Ceremony choisit de s'appuyer sur un partenaire spécialiste de la distribution des marques contemporary américaines. La marque new-yorkaise, fondée en 2002 par le duo Carol Lim et Humberto Leon (qui sont aussi directeurs créatifs de Kenzo depuis 2011) à partir de leur boutique multimarque pointue, a recours aux services du groupe Brama.

Silhouette Opening Ceremony - Opening Ceremony


La société italienne, basée à Modène, a commencé à présenter l'offre textile et chaussures de la collection pre-spring 2017 de la marque via ses sept showrooms lui permettant de couvrir les marchés européens, russe et du Moyen-Orient. Brama compte dans son portefeuille Equipment, J Brand, Current-Elliott, Mother ou encore Grey Jason Wu.

La marque étant présente dans plusieurs grands magasins européens, cet accord doit permettre à Opening Ceremony de renforcer son implantation dans les multimarques haut de gamme. La marque possède quatre boutiques dans le monde, un e-shop dynamique et des bureaux à New York et Los Angeles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com