Publié le
28 août 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Outdoor Voices : l'ex-patron de J.Crew investit et devient président du board

Publié le
28 août 2017

En tant que patron d'A.P.C., Jean Touitou est plus connu pour son regard mode que pour son expertise dans les marques de sport. Pourtant, l'entrepreneur semble avoir eu du flair. Il a été parmi les premiers investisseurs d'Outdoor Voices. Une collaboration a d'ailleurs été lancée entre les deux labels. Fondée en 2012 par Tyler Haney, la marque de running et fitness américaine, dont l’esprit allie sport et mode, attire aujourd'hui des noms d'investisseurs américains de haut vol.

Intérieur de la boutique de Nolita - Outdoor Voices


La marque, basée à Austin, annonce en effet avoir réalisé une nouvelle levée de fonds de 9 millions d'euros dont 6 millions sont apportés par 11 investisseurs, avec en chef de file Millard Drexler, qui n'est autre que l'ancien directeur général de J.Crew. Parmi les noms participant à cet investissement, on note aussi la présence de Walter Robb, l'ancien CEO de Whole Foods. Au passage, Millard Drexler va clairement épauler la fondatrice d'Outdoor Voices puisqu'il devient président du conseil d'administration de la marque.

Si Outdoor Voices bénéficie d'un engouement outre-Atlantique, la marque n'en est pas encore à rivaliser avec Nike ou Lululemon. Elle compte aujourd'hui trois boutiques à Austin et New York, et initie des pop-up.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com