Publié le
7 nov. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Paris, Capitale de la Création en attente d'un nouveau président

Publié le
7 nov. 2012

Suite à son départ de la direction générale de la Safi et de celle de Maison & Objet, Etienne Cochet quitte aussi la présidence de l’association Paris, Capitale de la création, qui regroupe depuis le rachat de Prêt-à-Porter Paris par WSN Developpement six entités: les salons Who’s Next, Bijorhca, Tranoi, Maison & Objet, le Silmo et bien sûr l’entité Salon de la lingerie, Mode City et interfilière selon le site de l'organisation.

Qui prendra la suite d'Etienne Cochet à la présidence de Paris, Capitale de la Création?

Qui va remplacer l’ancien patron de Maison & Objet? Celui-ci avait une grande qualité au moment de sa première élection. Il était fédérateur entre des salons de mode perçus comme concurrents. Il avait d'autre part une connaissance de l’international et l’écoute du monde de la création.

Selon nos informations, une réunion du conseil d’administration de Paris, Capitale de la Création est prévue le 13 novembre prochain, à 15h. En ressortira-t-il un nom? Un des grands dirigeants des plus grands salons, Xavier Clergerie, ou Marie-Laure Bellon, un homme de mode et de création comme Armand Hadida?

Selon plusieurs personnes que nous avons interviewées, notamment Armand Hadida, pourquoi ne pas faire entrer dans Paris Capitale de la Création, d’autres manifestations type Fiac ou manifestations autour de la gastronomie. Et aussi, souligne toujours le dirigeant de Tranoi, Première Vision. Patience…

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com