×
Publié le
11 janv. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Paris : La Compagnie de Phalsbourg s’engage à végétaliser ses bâtiments

Publié le
11 janv. 2016

Le promoteur d’immobilier commercial la Compagnie de Phalsbourg annonce avoir signé la charte « Objectif 100 Hectares », par laquelle il s’engage à promouvoir la végétalisation du bâti et de l’agriculture urbaine. L’entreprise entend ainsi mettre à contribution tous ses projets parisiens.
 

AFP


« La Compagnie de Phalsbourg est le pionnier de la végétalisation des espaces commerciaux et des parkings en entrée de ville, nous sommes donc particulièrement heureux d’être partenaires de la Ville de Paris dans cette formidable initiative au centre-ville de Paris », indique le président de la Compagnie, Philippe Journo. « Objectif 100 hectares va changer la physionomie de Paris, vu du ciel comme vu de la rue, et contribuera à créer du lien social et à améliorer le quotidien des Parisiens. »

La Compagnie de Phalsbourg s’est rapidement démarqué de ses concurrents par l’originalité de ses concepts commerciaux, et notamment avec les retails park L’Atoll à Angers, et Waves Actisud à Metz. Des conceptions qui, à l’image du futur village de marques de Villefontaine, The Village, donne aux espaces verts un rôle prépondérant au sein des espaces de consommation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution