Publié le
24 janv. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Passionata lance la ligne Jolies Courbes

Publié le
24 janv. 2012

Les courbes généreuses ont décidément tous les honneurs de la lingerie. A son tour, Passionata lance une nouvelle ligne pour les fortes poitrines pour l'automne prochain. Nommée Jolies Courbes, cette nouvelle gamme s'étend du bonnet C au bonnet F, et jusqu'à la taille 48 pour les bas. Trois thèmes de collections sont déclinés dans les mêmes coloris mode et le même esprit séduction que l'offre globale de Passionata. La marque du groupe Chantelle proposait déjà certains de ses modèles jusqu'au E, mais elle propose cette fois-ci des modèles spécifiquement pensés pour ce type de poitrine et un message propre plus impactant.


La première ligne Passionata Jolies Courbes pour l'automne-hiver 2012/2013

Dans cette gamme Jolies Courbes, on associe notamment les matières assurant un bon maintien à la fine dentelle transparente, on pense les bretelles plus larges comme un élément de confort et un détail mode à la fois. Et comme la séduction est au cœur du discours de Passionata, la marque a voulu un galbe rond et ne se prive pas d'un modèle push-up.

Jolies Courbes utilisera le réseau de distribution classique de Passionata alliant ses propres enseignes (une douzaine entre France et Allemagne), les détaillants spécialisés, mais aussi les grands magasins et la grande distribution. Un large éventail de canaux qui permet de toucher des femmes de tous âges dont les usages en matière d'achat de lingerie sont multiples.

Cette création de ligne répond à une demande du marché, puisque l'offre pour les poitrines généreuses doit aujourd'hui répondre à une clientèle beaucoup plus jeune et donc plus mode qu'auparavant. Chez Passionata, la profondeur de bonnet la plus vendue est aujourd'hui le C et plus le B, reflétant l'évolution morphologique de la jeune génération.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com