Publié le
11 mai 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Passionata lance une nouvelle vague d’ouvertures en propre

Publié le
11 mai 2011

Passionata relance sa stratégie retail. Après une première vague d’ouvertures en 2008/2009, la boutique inaugurée il y a quelques jours dans le tout nouveau centre commercial d’Aubervilliers, Le Millénaire, marque le début d’une nouvelle offensive. Dans les standards de la marque, celle-ci approche la cinquantaine de mètres carrés et devient la 6ème succursale Passionata en France (la marque en a 3 en Allemagne également).

Passionata
La nouvelle boutique Passionata du Millénaire à Aubervilliers - Photo: Olivier Guyot.


A la fin du mois de mai, cap sur l’agglomération lilloise. Passionata s’installera dans le centre commercial V2 de Villeneuve d’Ascq. Quelques semaines plus tard, c’est dans un centre commercial marseillais que la marque développée par le groupe Chantelle devrait poser ses valises.

Le deuxième semestre devrait accélérer le rythme, puisque 8 centres commerciaux sont en pourparlers avec Passionata. Entres autres régions ciblées: l’Ouest et particulièrement Nantes, mais aussi l’Est et Rhône-Alpes. Comme pour ses 5 premières boutiques (Vélizy II, Grand Vitrolles, Carré Sénart, Blagnac et Le Mans), Passionata mise sur des centres commerciaux choisis pour leur trafic. Mais plusieurs emplacements dans des rues piétonnières de très grandes villes (Paris, Lyon, Marseille, etc.) sont recherchés également.

Si la priorité est donnée au développement du réseau français, le groupe Chantelle exclut toutefois d’avoir recours à un autre relais que les succursales. Aujourd’hui, Passionata se positionne en entrée de gamme du groupe, avec un panier moyen entre 60 et 70 euros en boutique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com