Publié le
16 janv. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Paule Ka a trouvé en JamilCo son partenaire pour la Russie

Publié le
16 janv. 2013

Paule Ka affiche depuis 2011, date de l'entrée de son actionnaire majoritaire, le fonds Change Capital, des velléités internationales très fortes. Avec ses nouveaux moyens, la griffe féminine haut de gamme visait prioritairement les Etats-Unis, la Chine et la Russie. Pour ce dernier pays, les ambitions viennent de connaitre une première concrétisation avec la signature d'un partenariat avec l'un des principaux distributeurs russes, JamilCo.

Paule Ka printemps-été 2013.

Déjà partenaire de Burberry, Salvatore Ferragamo ou encore Chaumet, Jamilco aura pour mission l'ouverture des premières boutiques Paule Ka de Russie. Entre six et huit devraient ainsi voir le jour dans les années à venir, la première envisagée à Moscou pourrait d'ailleurs être prête d'ici la fin 2013. L'entrée dans les multimarques et grands magasins est évidemment également au programme du nouveau partenaire russe.

En Chine, Paule Ka avait également choisi de passer par l'intermédiaire de partenaires qui viennent d'ailleurs d'ouvrir les premières franchises en 2012. Aux Etats-Unis en revanche, la griffe a fait le choix de créer une filiale sur place pour prendre en charge elle-même son développement dans le pays. En continuant parallèlement de s'étendre en Europe, Paule Ka comptait fin 2012 quelques 57 boutiques, dont 13 en propre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com