Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
7 avr. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pentland promeut Abhy Thomas-Joseph à la direction des opérations

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
7 avr. 2023

Spécialisé dans le sport, l’outdoor et le lifestyle, le groupe britannique Pentland Brands a promu Abhy Thomas-Joseph au poste de directeur des opérations. Il va prendre la suite de Jon Godden, qui quittera le groupe propriétaire de Berghaus, Speedo, Canterbury et Ellesse en juin après seize ans dans l’entreprise.



À son nouveau poste, Abhy Thomas-Joseph est sera chargé de “de simplifier et de rationaliser le modèle pour améliorer la façon dont nous travaillons avec nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires“, explique le PDG de Pentland, Chirag Patel.Il devra également “construire des partenariats stratégiques de sourcing, procéder à des innovations chez nos fournisseurs, préparer la chaîne d’approvisionnement et le département logistique pour l’avenir.“

Abhy Thomas-Joseph a rejoint Pentland Brands en 2012 et en est devenu le directeur des technologies en 2018. L’année suivante, son poste a évolué et s’est enrichi de nouvelles responsabilités dans le digital et l’innovation. Il a été chargé d’établir une nouvelle stratégie digitale pour le portefeuille de marques du groupe, qui a eu pour effet une augmentation des revenus issus de la vente en ligne de 40%.

Il est entré dans l’équipe de direction en janvier 2022 en tant que président pour l’Asie-Pacifique. Par ailleurs, il est arrivé en deuxième position du classement des 100 directeurs informatiques les plus influents du Royaume-Uni, “qui répertorie les directeurs informatiques les plus créatifs et disruptifs du pays“.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com