34
Fashion Jobs
Publié le
22 mai 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pepsi lance sa première collection capsule

Publié le
22 mai 2014

A travers sa collection, la marque souhaitait provoquer la rencontre de l’art du football et de la mode. Elle s’est donc associée pour l’occasion à des stylistes et designers iconiques de la scène internationale, dont Original Penguin by Munsingwear, B&O Play, Gents, Goodlife, Del Toro et Shut.

Pepsi lance également un site dédié à sa collection capsule, pepsi.com/capsulecollection.


Apogée de son programme "The Art of Football" - la marque avait déjà réalisé une série de toiles dédiées au football -, les pièces de sa collection donnent vie aux œuvres vibrantes de six street artistes à la reconnaissance internationale parmi lesquels: Hattie Stewart, adepte du "doodle bomb", Jaz, l'artiste urbain argentin, Ricardo AKN, l’illustrateur et street artiste brésilien, Zosen, artiste visuel espagnol, Merijn Hos, artiste visuel néerlandais et Ever, le street artiste argentin.

"Nous nous sommes inspirés du lien qui unit la planète football et le monde de l’art - deux univers où la passion se traduit par des actes d’une grande créativité. S’inscrivant dans le prolongement de l’édition 2014 de notre campagne footballistique, la collection capsule 'Live for Now' de Pepsi incarne le meilleur de l’art et du football", a déclaré Kristin Patrick, la directrice marketing monde de Pepsi, Pepsico Global Beverages Group.

La collection capsule "Live for now" (prix détail de 50 euros à 305 euros) est commercialisée dans son intégralité chez Colette à Paris, dans quinze boutiques à travers les Etats-Unis, dont le nouveau flagship new-yorkais de Bloomingdale’s, ainsi que sur différents sites marchands. Liberty à Londres présentera quant à lui uniquement les articles Original Penguin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com