Publié le
7 nov. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Perry Ellis s’allie à Kellwood pour la création de chemises masculines

Publié le
7 nov. 2007

Le groupe américain Kellwood a annoncé le 2 novembre dernier la signature d’un accord de licence avec le fabricant d’habillement Perry Ellis. Au centre de cette nouvelle alliance : une collection des chemises de soirée pour hommes.


Perry Ellis collection automne-hiver 2007/2008

Ces chemises commercialisées par Kellwood Distribution seront réalisées par sa filiale Smart Shirts également fabricant des vêtements Nautica ou encore Oscar de la Renta, et porteront la griffe Perry Ellis.

Cette nouvelle collection sera disponible dès l’automne 2008 dans la plupart des grands magasins et magasins spécialisés des Etats-Unis.

« Perry Ellis a la réputation de créer des vêtements pour hommes à la mode qui combinent un design novateur et un style contemporain », explique Robert C. Skinner, président junior et président directeur général du groupe Kellwood fondé en 1961. Puis il poursuit : « Cette alliance de l’image de marque de Perry Ellis avec le savoir-faire de Smart Shirts constitue une opportunité pour Kellwood sur le marché de l’habillement masculin ».

Même discours enjoué de la part de George Feldenkreis, président directeur général de Perry Ellis International : « Nous sommes heureux de nous joindre à Kellwood et Smart Shirts pour maximiser le commerce des chemises signées Perry Ellis. Smart Shirts est l’une des sociétés de manufacture les plus importantes dans le monde. Et avec ses fortes capacités de production et de conception, elle livrera rapidement les tendances à nos clients ».

Un enthousiasme de rigueur. En effet, l’entreprise créée en 1967 propriétaire de vingt-sept marques, tente d’accélérer son développement. Depuis le 29 août dernier Perry Ellis a signé quatre accords de licence et compte réaliser d’ici à cinq ans 2 milliards de dollars de ventes annuelles alors qu’elles s’élèvent aujourd’hui à 830 millions de dollars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com