Publié le
5 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Philippe Starck lance ses parfums

Publié le
5 sept. 2016

Le designer Philippe Starck se met au parfum et lance trois fragrances qui marquent les prémices de sa nouvelle griffe olfactive Starck Paris.


Les parfums Starck Paris


D’abord présentés très discrètement sur le salon Alternative Fragrance & Beauty Paris, qui s’est tenu en juin dernier à Paris, ces trois parfums se nomment Peau de Soie, Peau de Pierre et Peau d’Ailleurs.
 
Conçues par les parfumeurs Daphné Bugey, Annick Ménardo et Dominique Ropion, les senteurs évoquent les souvenirs d’enfance du designer dont la mère tenait une parfumerie. Philippe Starck, qui a signé Il y a près de trois ans un accord de licence avec l’Espagnol Perfumes y Diseño pour le développement de ces fragrances, propose ainsi un féminin avec Peau de Soie, un masculin avec Peau de Pierre et enfin un parfum hybride avec Peau d’Ailleurs (125 euros les 90 ml et 85 euros les 40 ml).

En France, les parfums sont notamment vendus chez L’Eclaireur ou chez Liquides. A l’international, les senteurs se dévoilent par exemple en exclusivité chez Neiman Marcus et Bergdorf Goodman aux Etats-Unis ou au Corte Inglés en Espagne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com