Publié le
29 juin 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Playtime Paris: 320 marques présenteront début juillet leurs collections de l'été 2023

Publié le
29 juin 2022

Après avoir accueilli 2.000 visiteurs sur son édition de janvier 2022, qui marquait la reprise du salon après des mois d’arrêt en raison de la pandémie de coronavirus, Playtime Paris revient du 2 au 4 juillet au parc floral de Paris. Le salon professionnel dédié à l’univers de l’enfant fédèrera 320 marques, dont 30% de nouvelles venues. Parmi elles, la marque de prêt-à-porter pour futures mamans Naissance Publique ou la griffe de mode évolutive pour les 0/2 ans Petit Minus.


Le salon Playtime Paris débutera le 2 juillet prochain - DR


70% des exposants présents sur le salon sont des marques de mode, les 30% restants naviguent dans l’univers de la décoration, de la cosmétique ou encore de la maternité.

Versant mode, du côté des marques présentes, on retrouvera le label de sneakers écoresponsables Veja, Arsène et les pipelettes, Poudre Organic ou encore Milk on the Rocks.

L’espace "New Now" mettra en lumière les dix marques sélectionnées par Barbara Perino, fondatrice du Lemon Magazine, alors que Segular, pensé comme un pop-up store, réunira dix jeunes labels qui proposent des collections courtes comme Cèucle et son vestiaire unisexe et upcyclé.

Enfin, dans un espace dédié, le cabinet de tendances Fashion Snoops décryptera les tendances du printemps-été 2023.

Le salon Playtime New York se tiendra ensuite du 31 juillet au 2 août et réunira 260 marques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com