Publié le
19 sept. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Première Vision a décerné ses PV Awards

Publié le
19 sept. 2013

Comme à son habitude depuis maintenant cinq ans, Première Vision a décerné ce jeudi 19 septembre, dernier jour du salon professionnel, ses trophées annuels dont le jury était présidé cette année par Alessandro Sartori, le directeur artistique de Berluti.

Les lauréats des 5e PV Awards


Le Grand Jury Prize, qui récompense le tissu "le plus exceptionnel, le plus symbolique, le plus pertinent de la saison", a été décerné à Komatsu Seiren, un groupe japonais spécialisé dans les tissus techniques.

Le Handle Prize, qui salue le tissu "alliant les qualités tactiles et comportementales les plus étonnantes" et "qui touche aux sens et aux émotions", a été remporté par le drapier Italien Luigi Colombo.

L’Innovation Prize est revenu à Inseta, spécialiste de la laine basé à Prato en Italie. Comme son nom l’indique, ce prix récompense le tissu le plus innovant, mais aussi "le plus intelligent, technologique et créatif".

Enfin, les Autrichiens d’H.O.H. sont repartis avec le prix de L’Imagination 2013, qui salue la création la plus audacieuse, originale, surprenante en matière de style, technique ou finissage.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com