×
Publié le
21 janv. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Prix Procos 2013: Repetto et l’Atoll d’Angers récompensés

Publié le
21 janv. 2013

La fédération des enseignes du commerce spécialisé tenait, le 17 janvier, la 21ème édition des Prix Procos. L’occasion de récompenser le centre commercial le plus novateur, le commerce indépendant le plus innovant ou encore la petite ville "pépite".


Et c’est l’Atoll d’Angers qui s’est vu décerné le prix du concept novateur de centre commercial. Le retail park lancé par la Compagnie de Phalsbourg était nominé avec les centres Lyon Confluence à Lyon, et Saint Lazare à Paris. Le prix Procos d’honneur a été remis quant à lui à Jean-Marc Gaucher, PDG de Repetto, pour les risques pris par le dirigeant afin d’offrir à son concept une dimension mondiale.

Le prix du commerce indépendant innovant est pour sa part allé à l’enseigne parisienne de restauration Boco. De son côté, le prix Pépite Petites Villes 2013 a été décerné à la ville vendéenne de Challans, représentée par son maire, Serge Rondeau. Quant au prix Spécial Mécénat, il est allé à l’association "Toutes à l’école", lancée en 2005 pour développer des programmes de scolarisation pour filles dans le monde entier.

Procos fédère quelque 260 enseignes du commerce spécialisé, pour un total de près de 60 000 points de vente et 750 000 emplois. Un réseau qui réaliserait pas moins de 93,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com