Publié le
28 mars 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pull-In ouvre sa première boutique en Asie

Publié le
28 mars 2012

La marque de lingerie créative Pull-In part à l’assaut du marché asiatique, via son partenaire distributeur, 101 Distribution. Il y a quelques jours, l’enseigne a ouvert sa 19ème boutique, première du genre en Asie, à Taipei (Taïwan), dans le quartier ultra trendy de Ximending, où se concentrent aujourd’hui tours en verre, hôtels de luxe, cinémas et boutiques de mode.

"L’image de ce quartier de Taipei correspondait exactement à ce que nous recherchions, précise Guillaume Baché, responsable marketing de Pull-In. Ximending, c’est un peu comme Soho à New York, c’est là que les tendances se font. Plus qu’un objectif commercial, c’est surtout un choix d’implantation très fort pour notre image en Asie".



Sur une surface de 66 m², le magasin Pull-In reprend donc les codes chers à la marque, déco style industriel, displays noirs brillants et sol brossé. Toutes les collections proposées en Europe - sous vêtements masculins et féminins, jeans, t-shirts et accessoires - y sont présentées, avec dans les mois à venir l'arrivée de plusieurs collections capsules.

"Nous arrivons à Taïwan avec un nouveau produit, le travail sur l’image va donc être capital pour faire comprendre que le sous-vêtement est un vêtement à part entière, souligne Guillaume Baché. Comme l’ambiance est très arty dans ce quartier, nous allons rapidement développer quelques collections avec des artistes de Taïwan, tout en mettant l’accent sur nos lignes fortes en co-branding, comme DC Comics par exemple".

Déjà présents à Hong-Kong dans un shop-in-shop du LCX Mall, Pull-In accentuera sa présence sur le territoire asiatique dès le mois de juin prochain, avec l’ouverture à Pékin d’un nouveau magasin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com