Puma confie la gestion de sa distribution sur la région EEMEA à Johan Kuhlo
L'équipementier sportif Puma a nommé Johan Kuhlo, jusqu'ici responsable de la stratégie d'entreprise et des relations avec les investisseurs, au poste de directeur de la distribution sur la région EEMEA (Europe de l'Est, Moyen-Orient, Afrique), avec effet immédiat.

Agé de 39 ans, il rendra des comptes directement à Arne Freundt, directeur général de la région EMEA, au centre régional de Puma à Salzbourg.
Avant de rejoindre Puma en 2015, Johan Kuhlo était chef de projet au Boston Consulting Group, et il a occupé divers postes dans le domaine du marketing et des ventes chez L'Oréal.
Chez Puma, il a joué un rôle déterminant dans le développement et l'amélioration des modèles organisationnels, tout en assurant une transition en douceur après la cession par Kering en 2018; dernièrement, c'est lui qui a coordonné la gestion de la crise sanitaire, rappelle la société.
Moritz Schneidmüller, responsable mondial de la stratégie de commercialisation, reprend l'ancien poste de Johan Kuhlo.
Celui-ci a débuté sa carrière chez Puma au sein du département de stratégie d'entreprise, où il a travaillé de 2011 à 2014. Il a ensuite occupé différents postes de direction chez Cobra Puma Golf. Il reportera directement au PDG de Puma, Bjørn Gulden.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com