Publié le
12 févr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Puma défile à la Saint Martin School

Publié le
12 févr. 2007

Puma sort ses griffes au défilé de la Central Saint Martins School ! Le célèbre équipementier lance un concours en partenariat avec la non moins célèbre école de mode dont les apprentis stylistes de la gente masculine ont été sollicités pour travailler sur une « customisation » et un « re-design » des sneakers, les fameuses baskets icônes de la marque.


Croquis de l'un des modèles revisté
par un étudiant de la Saint Martins School

Cette initiative qui se déroule durant la Fashion Week de Londres fait suite à plusieurs collaborations entre Puma et de nombreux designers tels que Jil Sander, Neil Barret, Phillipe Starck et plus récemment Alexander McQueen.

Les jeunes stylistes ont eu le plaisir de relooker les baskets de la Puma’s Super Hot List (comme la GV et la London Trail). Sélectionnés par les équipes de la griffe en décembre 2006, dix modèles seront dévoilés lors du défilé du 16 février de l'école de design, d'art et de mode. A l'issue de cette présentation, Puma primera trois jeunes créateurs qui se verront verser une bourse. C'est Jochen Zeitz, PDG de la griffe sportive, en personne qui récompensera les heureux élus.

Produites en série limitée et vendues dans quelques uns des concept stores phares de la marque à travers le monde, leurs créations seront exposées chez Harrods en mars 2007. Puma va également reverser au "CSM Puma Bursury Fund" un pourcentage significatif des ventes pour aider à financer la formation de futurs talents de la mode.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com