×
Publié le
9 juin 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Puma nomme Thomas Lanis en tant que directeur marketing France

Publié le
9 juin 2021

Après près d'un an et demi dans l'univers du prêt-à-porter masculin, Thomas Lanis renoue avec le sport. Il est le le nouveau directeur marketing France de Puma.


Thomas Lanis - Puma



Ancien responsable marketing de Nike chez qui il a évolué durant près de 15 ans, se chargeant notamment du football sur la France puis étant directeur marketing Europe, Moyen-Orient et Afrique des catégories spéciales (golf, tennis, SB, Hurley), passé par Unilever en début de carrière, le français avait rejoint Celio début 2020, après une expérience de direction générale de la plateforme dédiée Melijoe. Au sein de l'enseigne des frères Grosman il avait enfilé la casquette de vice-président en charge du marketing et du digital, travaillant notamment sur le plan d'action commercial et la stratégie marketing et d'influence.

Chez Puma, Thomas Lanis, 45 ans, prend le relais de Benoît Ménard, qui occupait ce poste depuis trois ans et qui est promu au niveau européen. Il rend compte à Richard Teyssier, directeur général de Puma France.

Le nouveau directeur marketing, qui a pris ses fonctions le 1er juin, a précisé, dans le communiqué annonçant son arrivée, des éléments de sa feuille de route au sein du félin: "Nous devons poursuivre la bonne dynamique initiée ces dernières années et continuer d’installer une croissance durable et mutuelle pour Puma France et l’ensemble de nos partenaires en améliorant sans cesse l’existant. Forts de notre vision 'Forever Faster', il s’agira également de conserver l’agilité, la performance et l’ambition de la marque en France".

Le groupe allemand a annoncé une croissance de 26% de son chiffre d'affaires lors de ses résultats du premier trimestre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com