×
Publié le
28 avr. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

R3ilab : la connectitude au centre d’une conférence en juin

Publié le
28 avr. 2015

Le réseau innovation immatérielle pour l'industrie tiendra le 11 juin au ministère de l'Economie et des finances une conférence dédiée aux résultats de ses programmes « Futurs Immédiats et Connectitude ».
 

Le ministère de l'Economie et des Finances - AFP


Durant ce rendez-vous s’exprimeront Mercedes Erra, présidente de Havas WorldWide et fondatrice de BETC Euro RSCG, qui partagera sa vision prospective consommation, production et distribution. Evelyne Leroy-Chaballier et Stanislas Vandier proposeront quant à eux un décryptage des résultats des travaux menés depuis un an et demi par le Réseau avec les industriels et experts partenaires.
 
Le rendez-vous proposera également un « regard croisé » entre plusieurs chefs d’entreprises, qui débattront de la création de valeur et des marchés porteurs avec Elizabeth Ducottet, présidente du R3iLab et présidente de Thuasne. Nelly Rodi, vice-présidente du r3ilab et vice-présidente de la CCIP, et les industriels partenaires, présenteront en outre les prototypes des deux récents programmes du R3iLab : Connectitude et Futurs Immédiats.

Les sociétés Bioserenity, Bleu Forêt, Corderie Meyer-Sansboeuf, Doublet et Odea viendront évoquer l’évolution des technologies de l’information. Les matériaux composites souples et nouveaux usages seront quant à eux abordés à travers la Société Choletaise de Fabrication, Garnier Thiebaut, Armor-Lux, Lemaitre Demeestere, Bouchara, Les Tissages de Charlieu, The Other Store, ou encore Gerard Darel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com