35
Fashion Jobs
Publié le
6 nov. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Reebok déménage son concept CrossFit place des Victoires

Publié le
6 nov. 2012

Reebok Crossfit s'installe cette fois pour de bon dans ses nouveaux locaux parisiens. Développé par la marque suite à la signature d'un partenariat avec les instances de ce nouveau sport, le CrossFit, le concept de salle d'entraînement quitte son premier espace parisien ouvert cet été au 52 rue Etienne Marcel pour un nouvel emplacement, quelques dizaines de mètres plus loin seulement. C'est ainsi sur le trottoir d'en face, dans les anciens locaux de la banque Crédit du Nord donnant sur la place des Victoires que Reebok Crossfit rouvrira ses portes aux sportifs ce 7 novembre.

Le 51 rue Etienne Marcel, à l'angle de la place des Victoires, où le concept Reebok CrossFit s'installe finalement. Photo Google Street View/

La surface d'environ 350 mètres carrés sur trois niveaux accueille donc plusieurs salles dédiées aux entrainements et propose évidemment des produits de la ligne dédiée lancée par l'équipementier. Ce "box" comme l'appellent les pratiquants de ce sport américain est encore la seule adresse de ce type sous l'enseigne Reebok en France.

C'est en 2010 que la première ouverture avait eu lieu au sein même du siège Reebok à Canton, dans le Massachussets. La volonté de la marque n'est pas de développer une chaîne de salles de sport, mais plutôt de miser sur quelques flagships d'image comme celui de Paris, pour ensuite instaurer des partenariats avec des propriétaires de box de ce type.

Fortement impliqué dans la promotion de ce nouveau fitness sur lequel il mise, l'équipementier sportif en fait également la promotion dans des campagnes marketing mondiales.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com