Publié le
24 mars 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Reebok fait équipe avec le Club Med Gym

Publié le
24 mars 2014

Le Club Med Gym va changer de nom. Le mois prochain, le réseau de salles de sport devient CMG Sports Club. Et, au passage, les coachs de ces 22 centres parisiens vont bénéficier d’un nouvel équipement floqué du delta de Reebok. Jusque-là habillées en Adidas, les équipes du Club Med Gym vont bénéficier du partenariat signé entre la société et la marque.

La nouvelle équipe d'ambassadeurs Reebok. Visuel Reebok.


Pour Reebok, cette nouvelle signature, après celle des partenariats avec Cross-fit, il y a deux ans, et LesMills, en 2013, affirme son positionnement fitness. "L’an dernier, nous avons présenté notre house of fitness au Club Med Gym Pure de Bastille (à Paris). Depuis nous avons pu croiser, sur des événements comme La Parisienne, et échanger avec les équipes du Club Med Gym, précise Sandrine Retailleau, directrice de la marque Reebok en France. Nous avons la même vision du fitness".

Au-delà de l’équipement des équipes et du test des produits pour les adhérents, le Club Med Gym intègre actuellement des pratiques défendues par Reebok dans son offre d’activités. Ainsi le Strala Yoga sera prochainement à la carte de plusieurs centres et deux box Cross Fit sont en train d’être mises en place au sein de deux centres Silhouette, enseigne de la société en Suisse.

La mise en place de corners dédiés aux produits Reebok, à l’instar de ce que fait la marque dans son Fithub qui mixe salle sport et boutique avenue de l’Opéra à Paris, ne semble pas encore d’actualité.

"Nous sommes en train de définir comment nous pouvons développer ce partenariat, précise Sandrine Retailleau. Nous avons une vision à long terme. Notre accord court sur plusieurs années".

Equipe d'ambassadeurs

Pour appuyer sa vision du fitness, qui regroupe le cross-fit l’entrainement, le running mais aussi les activités "studio" comme la danse et le yoga, Reebok s’est aussi adjoint les services de nouveaux ambassadeurs.

Elle confirme avec Laure Manaudou et se constitue une équipe dynamique avec la populaire danseuse et chorégraphe Fauve Hautot, connue par l’émission Danse avec les stars. Toujours dans le registre chorégraphique, Laure Courtellemont apporte sa maîtrise du Ragga Jam et "crée le lien entre mode et sport".

Enfin, dans un registre plus musclé, le boxeur Alexis Vastine, médaillé de bronze aux JO de Pékin et d’argent aux championnats d’Europe 2010, s’inscrit dans la pratique du Crossfit.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com