Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
26 oct. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Reebok lance avec Bait un modèle rétro spécial Stranger Things

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
26 oct. 2017

A l'occasion de la sortie très attendue de la deuxième saison de la série Stranger Things sur Netflix ce 27 octobre 2017, la marque de sportswear Reebok et l'enseigne de la côte ouest américaine Bait se sont associées avec la plateforme de vidéos par abonnement pour produire une édition limitée du fameux modèle Ex-O-Fit Hi Clean, en hommage à la série de science-fiction vintage.


Le modèle Reebok x Bait x Stranger Things. - Sony Pictures Entertainment


Le modèle de chaussures, qui arbore les dessins inspirés du film SOS Fantômes et réalisés par le personnage de Dustin dans la série, a été créé pour attirer les fans de sneakers, mais aussi les amateurs de Stranger Things. "La nostalgie des années 1980 est à son apogée. L'enthousiasme et la prédilection pour l'ancienne version de SOS Fantômes semblent s'accentuer chaque année", décrypte le producteur et réalisateur du film sorti en 1984, Ivan Reitman.

Stranger Things fait l'objet de nombreux produits dérivés, surtout à l'approche de la sortie de la deuxième saison. Netflix distribue une collection de vêtements officielle produite par Hybrid Apparel, dans les magasins Target et Hot Topic. De nombreuses collaborations ont aussi vu le jour, des figurines réalisées avec Funko Pop Vinyls aux avatars de Minecraft Skins. Une ligne Topshop spéciale a également été dévoilée récemment.

Reebok et Bait organiseront une soirée de lancement à Los Angeles pour célébrer le nouveau modèle. Les chaussures seront vendues aux Etats-Unis au prix de 140 dollars (119 euros) dans les magasins Bait ce mois-ci, avant de rejoindre les boutiques Reebok. Undefeated distribuera les chaussures à l'international, notamment chez Colette à Paris, Mita et Atmos à Tokyo, Kasina en Corée et Juice à Hong Kong.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com