×
Publicités
Publié le
9 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Reebok propulse Todd Krinsky au poste de directeur général

Publié le
9 sept. 2022

Reebok tient son nouveau capitaine. Sparc Group, la structure d'Authentic Brands qui pilote le label, a annoncé la nomination de Todd Krinsky au poste de directeur général de l'équipementier sportif américain.


Todd Krinsky - Authentic Brands Group


Evoluant chez Reebok depuis trente ans, Todd Krinsky était arrivé comme stagiaire. Il est membre de l'équipe de direction de la marque depuis plus de dix ans. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président senior du Reebok Design Group, le centre mondial de Reebok pour la conception, le développement et l'innovation des produits. Avant cela, il a occupé des postes dans les domaines du développement de produits, du merchandising et de la gestion, du marketing du sport et du divertissement, ainsi que de la direction d'unités commerciales et de catégories. Il a notamment participé il y a une près de vingt ans à la stratégie de connexion de la marque avec les stars du hip-hop d'alors Fifty cent et Jay-Z.

"Je suis ravi d'assumer mon nouveau rôle de PDG d'une marque et d'une entreprise que j'ai eu l'honneur de construire et de faire croître pendant plus de trois décennies", a déclaré Todd Krinsky.

L'homme restera basé au siège de la marque à Boston et rendra compte à Marc Miller, PDG de Sparc Group. Il succède à Matt O'Toole, qui a dirigé Reebok pendant plus de quinze ans et qui rejoindra Authentic Brands Group en 2023.

Parallèlement à la promotion de Todd Krinsky, Sparc Group a également annoncé l'arrivée de deux nouveaux membres au sein de l'équipe de direction de Reebok. Erika Swan a été promue vice-présidente en charge des opérations, tandis que John Moore a été promu vice-président en charge du marché commercial américain.

Après avoir finalisé le rachat de la marque pour 2,1 milliards d'euros auprès d'Adidas en début d'année, ABG a donc misé sur les promotions internes pour structurer le groupe. Ces derniers mois, Steve Robaire et Laurent Fricker ont été respectivement promus à la tête de l'International et des ventes européennes.

Par ailleurs, Reebok a noué plusieurs partenariats de distribution: en Europe, c'est New Guards Group qui a été choisi, en Corée du Sud le groupe LF, et sur la zone Grande Chine la société Tristate. La marque va aussi travailler avec The Falic Group pour l'Amérique latine (à l'exclusion du Mexique, du Brésil et de l'Argentine), Accent Group Limited pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, MGS pour Israël mais aussi Aditya Birla Fashion and Retail Limited (ABFRL) pour l'Inde et  les pays du Sud-Est asiatique.


Avec la rédaction France

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com