Publié le
18 mai 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Replay : Aldo Palmieri nouveau directeur exécutif

Publié le
18 mai 2016

Fashion Box Ltd., propriétaire des marques Replay, Replay & Sons et We Are Replay, a annoncé qu'Aldo Palmieri avait rejoint le conseil d'administration du groupe. Il a occupé des postes des responsabilités importantes dans des sociétés telles que Benetton, Banca d’Italia, City Bank, Roland Berger et le géant agroalimentaire italien Ferrero.


Le siège social de Fashion Box


Aldo Palmieri assurera le poste de directeur exécutif en charge de l'administration, des finances et du contrôle, des ressources humaines, des opérations et services.

« Aldo Palmieri rejoint notre conseil d'administration, suivant de près l'acquisition de 29 % du capital de Fashion Box Ltd. par Belle International Holding Ltd., afin de nous aider à faire face aux défis organisationnels liés à la relance globale de la marque Replay et du groupe Fashion Box dans son ensemble avec une plus grande expérience », a déclaré Matteo Sinigaglia, CEO de Fashion Box Ltd.

Fashion Box Ltd. a été fondé en 1981 et possède son siège social à Asolo, près de Trévise (Italie). Le groupe opère au niveau international, via la création et la distribution de vêtements, d'accessoires et de chaussures pour homme, femme et enfant. Ses marques sont Replay, Replay & Sons et We Are Replay.

Fashion Box est actuellement actif sur tous les marchés européens ainsi qu'au Moyen-Orient, en Asie, Amérique et Afrique, avec une présence dans plus de 50 pays. Son réseau wholesale comporte 3.000 points de vente et environ 200 magasins en propre. Les exportations du groupe représentent 87 % de son chiffre d'affaires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com