×
Publié le
18 janv. 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Rica Levy International donne les rênes à David Viallaron

Publié le
18 janv. 2018

Dominique Lanson passe le relais chez Rica Levy International. Le directeur général, qui pilote l'activité de la maison mère de Rica Lewis depuis 30 ans, se retire l'année du 90ème anniversaire de la marque de jeans française. Il entre au conseil d'administration de l'entreprise, où il apportera son regard avisé sur la stratégie de la société, et confie les manettes à David Viallaron.


David Viallaron - Rica Lewis


Le nouveau patron des marques Rica Lewis, Ober et RLW Tech connaît bien la maison et l'univers du denim. Ancien de Levi's, il est depuis neuf ans le directeur commercial et marketing de la société.

Présente chez les acteurs de la grande distribution, Rica Lewis se positionne comme un acteur innovant dans ce réseau, proposant de la technicité ou,en 2018, des jeans réalisés à partir de matières recyclées.

La mission de David Viallaron sera de continuer à développer l'activité de l'entreprise qui revendique un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros, dont 14% à l'international, sur plus de 2000 points de vente.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com