Publié le
15 avr. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rivieras prend le large avec Saint James et booste son réseau avec des pop-up

Publié le
15 avr. 2018

Connue pour sa revisite moderne du mocassin, Rivieras prend la mer aux côtés de Saint James. A la mi-avril, les deux griffes lanceront une collection capsule qui se décline en deux paires de chaussures (85 euros), mais également en t-shirts (49 euros) et marinières (95 euros). Des produits qui seront vendus dans les enseignes Rivieras de Paris et Ibiza  ainsi que sur le site de la marque. « Elle sera aussi disponible dans les points de vente Saint James, ainsi que dans une sélection de points de vente tels que les Galeries Lafayette et l’Exception », précise Fabrizio Corveddu, qui a cofondé Rivieras en 2009 avec Dan Amzallag.


Visuel de la collection Rivieras et Saint James


Rivieras, qui a récemment collaboré avec des événements sportifs comme Roland-Garros (2016) et ce début d’année avec l’Australian Open, concocte actuellement une collaboration autour du voyage avec Kilomètre Paris, la marque de chemises fondée en 2012 par Alexandra Senes.

Distribuée dans 500 points de vente, dont une centaine en France, la marque ambitionne également d’étoffer son réseau de boutiques à l’enseigne. C’est donc dans cette dynamique que Rivieras ouvrira une série de pop-up stores cet été. Un premier à Beaugrenelle, à Paris, du 2 mai au 15 aout, mais aussi deux autres à Tokyo (Ginza 6 et Tsutaya Daikanyama), qui seront suivis par d'autres boutiques éphémères à Londres et à Hong Kong.

Et le planning estival de la griffe s’annonce chargé, puisque Rivieras, qui s’est déjà essayée au textile par le passé, lancera cet été dans sa boutique parisienne et sur son site une ligne axée autour de la voile, qui se compose notamment d’un blouson coupe-vent, un maillot de bain, un paréo, un drap de bain, une casquette et un sac de plage.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com