×
Publié le
5 avr. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Romain Afflelou Créateur acquiert la licence Von Dutch

Publié le
5 avr. 2006

Après l’exploitation de différentes licences, dans certains secteurs tels que la mode avec Sinéquanone et Jennyfer, la musique avec le Buddha Bar et le VIP Room ainsi que le sport avec Airness, sans oublier les lunettes des clubs de foot de ligue 1 et le club du Real Madrid, Romain Afflelou Créateur acquiert une nouvelle licence : la marque Von Dutch.


Lunettes Von Dutch

Après une ligne de prêt à porter et d’accessoires, Von Dutch développe une ligne de lunettes solaires et confie la distribution de ses lunettes à Romain Afflelou Créateur.

Avec plus de soixante modèles référencés en quatre coloris, deux collections solaires sont proposées : Von Dutch Eyes (130 euros) et Von Dutch Kustom Eyes (180 euros).


Lunettes "over size" siglées Von Dutch en cristaux Swarovski

Les motifs sont divers et fleuris, logo siglé de Von Dutch est apposé sur les branches. Une paire de solaire se démarque tout particulièrement : de forme originale et "over size", elle est ornée de strass Swarovski sur les branches.

Ces lunettes sont fabriquées en Italie et sont distribuées début avril 2006 en France, Belgique, Espagne et Suisse. Elles ont été exposées pour la première fois lors du dernier Salon de Madrid qui s’est déroulé au mois de mars 2006.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com