Publié le
31 janv. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rossignol crée le poste de responsable commercial pour son textile

Publié le
31 janv. 2013

Rossignol continue de se renforcer sur le textile. La marque vient de confier à Olivier Richard le développement commercial international de Rossignol hors matériel. A 41 ans, Olivier Richard, qui a débuté sa carrière dans le snowboard et qui, de 2006 à 2011, a occupé le poste de responsable marketing et ventes Europe de Peak Performance avant de devenir consultant, devra désormais développer de nouveaux réseaux commerciaux textiles, proposer des actions de trade marketing et animer l’activité auprès du consommateur final. Le tout sous la houlette de Jean Holvoet, le directeur département vêtements et accessoires chez Rossignol.

Olivier Richard

A noter cependant que les équipes commerciales 'matériel' gardent la responsabilité des ventes textiles aux réseaux de magasins de sport multimarques.

Une nouvelle organisation en ligne avec la stratégie de Rossignol qui, depuis avril 2012, a réintégré au sein du groupe son département textile avec une volonté de mettre à profit son savoir-faire technique pour développer mondialement son offre textile orientée lifestyle et froid urbain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com