Publié le
13 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rvca installe un pop-up store dans le Marais parisien

Publié le
13 sept. 2022

Art, mode et glisse: les fondamentaux de Rvca sont réunis dans la boutique éphémère de la marque californienne au coeur de Paris. La marque du groupe Boardriders s'installe jusqu'au 2 octobre au 44 rue du Temple, à côté de Stussy et en face de Carhartt. La marque reprend un espace précédemment occupé par Quiksilver, qui avait notamment présenté sa collection avec la série Stranger Things.


Intérieur de la boutique éphémère Rvca - Rvca


A présent, Rvca propose un lieu réunissant sa proposition mode mais aussi tout son univers allant de la présentation des travaux d'artistes de son Artist network program à une sélection de livres et d'accessoires en passant par la possibilité pour ses clients de se faire tatouer.

La marque va ainsi proposer les collections de Benjamin Jeanjean, Mark Oblow, Ben Horton, Matt Leines, Andrea Wan, Matty Matheson, Camille Rowe, Martin Ander, Superblast et Jérôme Romain. "Ce magasin propose également une sélection exclusive d'Artoyz, de pièces d'art, de sérigraphies limitées, de livres, de patchs personnalisés, d'accessoires et même des tatouages flash", précise la marque.


Rvca



Pour le label, dont la notoriété est forte dans le monde de la glisse, cette présence parisienne est aussi une opportunité de tester son potentiel au sein d'une capitale de la mode.  "La marque connait actuellement une très forte accélération en Europe sur nos trois canaux (wholesale, retail et e-commerce). En deux ans, nous avons doublé notre chiffre d’affaires notamment grâce à la consolidation de notre réseau de revendeurs avec qui nous développons de plus en plus d’opérations marketing et commerciales, explique Etienne Pinon qui dirige la marque sur le marché européen, sans toutefois dévoiler le chiffre d'affaires total.  La France connait la plus forte accélération et est aujourd’hui notre pays numéro 1 en termes de distribution. La boutique RVCA dans le centre-ville d’Hossegor, qui continue à attirer notre clientèle Surf, a connu un été 2022 record en termes d’affluence et de chiffre".


Rvca



En Europe, la marque revendique quelque 500 revendeurs, dans une distribution qualitative surf, skate et street. Elle entend renforcer sa visibilité dans les villes clés, comme Londres, Berlin, Paris, Lisbonne, Madrid, en multipliant les prises de paroles mêlant art et culture glisse.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com