Publié le
7 oct. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Safilo reconduit son partenariat avec Pierre Cardin

Publié le
7 oct. 2020

Safilo et Pierre Cardin poursuivent leur partenariat. Le lunetier italien, contrôlé par le fonds néerlandais Hal, et la maison de mode française annoncent dans un communiqué conjoint avoir renouvelé leur accord de licence jusqu’au 31 décembre 2026. Ce renouvellement renforce une union de longue durée remontant à près de 30 ans, puisque la première collection de lunettes Pierre Cardin a été réalisée par Safilo en 1991.


L’influenceuse espagnole Joana Sanz avec un modèle de lunettes Evolution 8 - Pierre Cardin



L’accord de licence porte sur le développement, la production et la distribution des collections Pierre Cardin de lunettes de soleil et de montures pour lunettes de vue.

Les derniers modèles de lunettes de soleil ont été dévoilés durant le défilé organisé en septembre dernier au théâtre du Châtelet, à Paris, à l’occasion de la sortie du documentaire "House of Cardin".

Le groupe Safilo, qui compte entre autres dans son portefeuille de licences les marques Boss, David Beckham, Moschino, Missoni, Tommy Hilfiger et Isabel Marant, a terminé 2019 sur un chiffre d’affaires de 939 millions d’euros, en hausse de 3,1% par rapport à 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com