×
Publié le
6 févr. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Saint Valentin: Celio offre un vol en jet privé aux célibataires

Publié le
6 févr. 2014

A l’image du renouvellement de la marque, initié début 2013, Celio cultive son esprit "bon vivant" en lançant, pour la Saint Valentin, une opération "singleairbycelio, la compagnie des célibataires".



Ainsi, la marque de prêt-à-porter masculin propose à un groupe de célibataires une expérience hors du commun: partir en jet privé pour faire la fête à Londres, Berlin et Barcelone, dans la même soirée !

L'équipe gagnante aura rendez-vous le 14 février, dans le flagship Celio des Champs-Elysées, pour un relooking complet réalisé par James Sleaford, rédacteur en chef mode du magazine GQ. Ce dernier se chargera d'habiller les célibataires avec les tenues du parfait voyageur puis ils monteront à bord d'une moto taxi, direction Le Bourget, afin de lancer LA plus belle fête des célibataires du monde.

Pour participer, Celio invite les célibataires à se connecter sur l’application "singleairbycelio" sur la page Facebook Celio France afin de créer le parfait équipage, composé de trois amis célibataires.

Après un premier tirage au sort, les chanceux devront prouver leur motivation à Pierre Mathieu (DJ Make The Girl Dance) commandant de bord et animateur de ce road trip européen. Si ce défi est relevé avec succès, le groupe gagne son ticket !

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com