×
Publié le
24 mai 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Sandro va s'installer sur les Champs-Elysées

Publié le
24 mai 2022

Sandro a trouvé son flagship parisien. La marque du groupe SMCP (Mage, Claudie Pierlot, Fursac) s'installera en septembre au 91 avenue des Champs-Elysées.


La marque du groupe SMCP va s'installer sur les Champs Elysées en septembre - Sandro



La marque reprend ainsi un espace de 287 mètres carrés précédemment occupé par le spécialiste du cachemire Éric Bompard, qui avait investi les lieux en 2007

Le lieu va être au concept de la marque imaginé par l'atelier Franck Durand, avec une expérience de vente inédite. Dans cette première boutique sur les Champs de son histoire, la marque fondée par Évelyne Chetrite en 1984 va proposer à ses visiteurs la découverte d'oeuvres d'art contemporain. Les collections femme, homme et accessoires seront bien entendu mises en valeur.

Sandro s'offre ainsi une boutique phare sur l'artère parisienne à côté d'Oméga et proche du futur navire amiral de The Kooples dans la capitale, qui s'installera prochainement à la place de Lacoste au numéro 95.

La marque revendique plus de 750 points de vente dans le monde, 151 en France et 46 à Paris. En 2021, la marque a réalisé un chiffre d'affaires de 498 millions d'euros et est, selon ce critère, la plus forte du groupe

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com