×
Publié le
21 janv. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Sarah Andelman installe son concept-store éphémère "Just a Space" à Paris

Publié le
21 janv. 2022

Avec le retour de la Fashion Week Homme, les installations et pop-up fleurissent dans Paris. Après Instagram et 35-37, c'est le concept-store "Just a Space" de Sarah Andelman qui se tient jusqu'à samedi dans la capitale.


Just an space / Julie Ansiau



Visage renommé de l'emblématique concept-store parisien Colette, qui a fait ses adieux à la rue Saint Honoré fin 2017, Sarah Andelman propose à nouveau un espace physique dans la capitale, bien qu'il s'agisse cette fois d'un format éphémère, coïncidant avec la célébration de la Semaine de la mode masculine. À travers son projet "Just an Idea", qui se concentre sur la publication de livres, les collaborations créatives et la curation artistique, l'entrepreneuse présente son nouvel espace pop-up jusqu'au 22 janvier.

Situé au 15 rue du Louvre, "Just a Space" présente les sept publications de la deuxième édition de "Just an Idea Books", avec des titres consacrés à Marc Jacobs ou au phénomène d'Instagram Dude with sign. Avec une scénographie conçue par Harry Nuriev, fondateur de l'agence Crosby Studios, le rez-de-chaussée présente le projet de sculpture colorée interactive de l'artiste Gabriela Noelle, ainsi qu'une installation de photographie et la ligne de beauté d'Edward Bess, les images dynamiques de Pelle Cass ou encore un espace dédié au Café Nuances.

L'étage inférieur est consacré à une série de 40 dessins originaux de Matt McCormick, ainsi qu'à une sélection de vêtements de son label américain One of these days. De même, l'artiste et designer américain Sean Wotherspoon propose une offre d'objets vintage, allant des radios aux jouets, en passant par les skateboards et les vêtements, parmi lesquels se distinguent ses pantalons "upyclés" à effet patchwork.

Ce vendredi entre 18h00 et 20h00 l'espace proposera une séance de dédicaces avec la présence de Matt McCormick, Edward Bess, Michèle Lamy et Sean Wotherspoon.






 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com