×

Sébastien Meunier quitte la direction créative d'Ann Demeulemeester

Auteur :
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
6 juil. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Sébastien Meunier quitte son poste après dix ans à la direction artistique de la marque belge Ann Demeulemeester. Le créateur a annoncé son départ le 2 juillet dans un court message posté sur son compte Instagram.


Ann Demeulemeester - Printemps-été 2019 - Collection femme - Paris - © PixelFormula


"Je viens de terminer ma dernière journée chez Ann Demeulemeester. Je voudrais remercier du fond du cœur toutes les équipes avec qui j’ai travaillé main dans la main pendant 10 ans.", a-t-il écrit.

"Je suis particulièrement fier que, collection après collection, la maison Ann Demeulemeester ait relevé certains défis de notre société, notamment en abordant les questions de genre et de diversité", ajoute-t-il.

Sébastien Meunier est né à Versailles en 1974. Il a obtenu son diplôme de l’Esmod Paris en 1997 et a remporté le prix du Festival d’Hyères l’année suivante. En 2000, il a lancé son propre label et intégré la maison Martin Margiela en tant que designer de la ligne de maille pour femme.
 
Sébastien Meunier a rejoint Ann Demeulemeester en 2010 et l'a remplacée à la direction créative de la maison lorsqu’elle a pris sa retraite en 2013.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com