Publié le
10 mars 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sézane fait entrer Daniela Leonini Bournazac (ex-Merci) dans son équipe

Publié le
10 mars 2017

Forte d'un développement rapide ces dernières années, la marque de mode en ligne Sézane a logiquement dû étoffer ses équipes. Autour des deux associés, Morgane Sézalory et Corentin Petit, de nouveaux postes ont été créés. C'est le cas pour Daniela Leonini Bournazac, qui est arrivée il y a quelques semaines à leurs côtés.

Collection printemps 2017 - Sézane


Directrice du magasin Merci du boulevard Beaumarchais à partir de 2012 et pendant plusieurs années, Daniela Leonini Bournazac vient donc d'être recrutée pour piloter les points de vente physiques de la marque. Il ne s'agit pas de développer un réseau de boutique, mais plutôt de travailler au positionnement et au fonctionnement des deux lieux principaux d'accueil de la clientèle : l'Appartement (actuellement en travaux et rouvrant en avril) d'une part et la Librairie d'autre part, tous deux situés rue Saint-Fiacre, près du siège de Sézane.

La nouvelle entrante épaule également les dirigeants sur le développement de points de vente éphémères, comme la série de pop-up stores printaniers annoncée récemment en France et bientôt en Europe. 

Avant de prendre ses fonctions pour le concept store Merci, Daniela Leonini Bournazac avait occupé plusieurs fonctions commerciales pour les marques Sonia Rykiel, John Galliano, Cacharel et BGN, entre autres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com