×
Publié le
9 sept. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Sisley : Ireland Basinger Baldwin et Gigi Hadid, égéries glamour de la nouvelle campagne 

Publié le
9 sept. 2014

Pour sa campagne automne-hiver 2014-15, Sisley joue la carte de l’audace en misant sur un scénario de voyeurisme raffiné avec pour héroïnes glamour Ireland Basinger Baldwin et Gigi Hadid.

Sisley dévoile sa campagne automne-hiver 2015.


Les deux blondes californiennes, qui sont respectivement it girl (Ireland est la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin) et top montante du moment (Gigi est un des nouveaux visages de Sports Illustrated), ont donc joué les égéries de charme sous l’objectif du photographe et réalisateur argentin Sebastian Faena.

La conception du projet a de son côté été imaginée par l’agence new Yorkaise créative V. Le scénario est simple : deux jeunes femmes "sur la route" et un cow-boy de charme, incarné par Simon Nessman.

L’objectif du photographe est là pour espionner ces amours cachées, jeunes et sexy. Pour en comprendre la malice et la tension. Ce sont les femmes qui séduisent, mènent la danse et choisissent. Un pitch moderne à l’image du style Sisley : résolu, piquant et rebelle.

La marque de prêt-à-porter mise sur une nouvelle campagne audacieuse.


En effet, cette saison, les looks se veulent sexy et élégants. Aussi précieux dans les détails que modernes... Des motifs classiques comme le vichy, le tartan et les chevrons s'associent à de surprenants détails couture.

Sisley propose aussi des finitions inédites, comme le cuir découpé au laser et l'effet metallique jacquard qui sont mêlés à des must comme la petite robe BCBG à col rond et les imprimés à fleurs.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com