Publié le
30 juin 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Skagen ouvre sa première boutique parisienne

Publié le
30 juin 2016

Skagen, la marque danoise lifestyle spécialiste des montres, ouvre sa toute première boutique française au numéro 142 de l’avenue des Champs-Elysées, à Paris. Une adresse prestigieuse qui ne doit rien au hasard puisque le 142 de la prestigieuse avenue appartient à la Maison du Danemark.


Boutique Skagen sur les Champs-Elysées à Paris


Dans cet espace de 70 mètres carrés qui arbore par ailleurs un concept inédit mettant davantage en scène les produits, Skagen expose ses collections de montres, de bijoux, mais également sa maroquinerie lancée il y a un an et qui représente aujourd’hui entre 20 et 25 % des ventes. Située à l’arrière, la seconde partie de la boutique accueille un studio de création permettant aux clients de personnaliser leurs achats (graver d’un message une montre…).

En septembre prochain, la griffe danoise lancera sa montre connectée, la Skagen Connected. Une montre au design très scandinave, vendue 199 euros, qui permet notamment d’être averti lors de la réception d’un message ou d’un e-mail, ou encore de suivre ses activités physiques.

Rachetée en 2012 par le groupe Fossil, Skagen Denmark, qui réalise près de 65 % de ses ventes en Europe, compte huit boutiques sur le Vieux Continent (en Allemagne, en Angleterre ou encore au Danemark) et une à New York.

Présente dans 80 pays, la marque est également vendue dans les grands magasins ou chez les horlogers et les bijoutiers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com