Par
AFP-Relaxnews
Publié le
28 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Steffy Argelich, nouveau visage de Lancaster

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
28 juin 2016

La marque de maroquinerie annonce, mardi 28 juin, avoir choisi le top model espagnol Steffy Argelich pour incarner sa collection automne-hiver 2016-2017.


Encore peu connu du grand public, le top espagnol est issu de la nouvelle vague de mannequins. Sa silhouette androgyne, son regard émeraude, et son naturel, ont déjà séduit une multitude de marques de prêt-à-porter, tant sur les shootings photo que sur les défilés.

Cette fois c'est la maison Lancaster Paris qui a jeté son dévolu sur la jeune femme, l'enrôlant pour sa campagne automne-hiver 2016-2017.

Steffy Argelich a mis son style 1970's au service du photographe Guy Aroch, qui a collaboré sur toutes les dernières campagnes de la marque. Portée par le naturel qui la caractérise, la brune aux yeux verts incarne une femme rebelle et romantique, un brin rétro.

Côté collection, la marque Lancaster fait la part belle aux formes épurées et au cuir, déclinée dans une palette automnale qui s'étend du bleu ardoise au bordeaux en passant par du kaki, du nude et du gris. La maison propose également des associations gris/bordeaux/bleu sur certains modèles.

Steffy Argelich a récemment posé pour le lookbook Resort 2017 d'Emilio Pucci, et pour les campagnes de Mango, AllSaints, Max Mara ou encore Just Cavalli. La jeune femme est également très sollicitée en période de défilés. Elle a foulé entre autres les podiums de Paul & Joe, de Kenzo, d'Isabel Marant ou encore de Courrèges.

Behati Prinsloo, Karlie Kloss et Elsa Hosk font partie des mannequins enrôlés par Lancaster pour de précédentes campagnes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.