Publié le
8 sept. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Stéphane Verdino ouvre sa troisième boutique

Publié le
8 sept. 2014

La marque Stéphane Verdino renaît depuis deux ans grâce à l’Atelier du Maroquinier de Stéphane Soulet. Aux deux succursales déjà ouvertes rue Charlot et rue Gustave Courbet dans le 16e, vient de s'ajouter une troisième au 24, rue de Richelieu dans le 1er arrondissement.

La nouvelle boutique de la rue de Richelieu


"Un nouvel emplacement proche du Palais Royal et de la clientèle japonaise qui aime notre marque, explique le créateur. Avec Maison Kitsuné pas loin et Martin Margiela, nous nous sentons en accord parfait, l’idée étant de proposer à la clientèle parisienne et internationale un magasin comme un pop-up store de grand magasin".

Conçue sur un espace de 20 m², la troisième boutique Verdino reprend le même décor noir et blanc et néons déjà proposé dans les deux autres boutiques, en présentant toute la collection de sacs fabriqués made in France, dans la Sarthe.

L’ouverture de cette troisième boutique coïncide avec une réorientation stratégique de la marque, qui proposera dorénavant dans ses trois boutiques uniquement les collections femmes. "Nous sommes actuellement à la recherche d’une nouvelle boutique ciblant exclusivement les hommes, confie Stéphane Verdino, avec une offre 100 % masculine."

La bonne santé de la marque – elle compte près de 150 points de vente en France et à l’international et est désormais distribuée en Italie et en Allemagne – devrait également conduire à l’ouverture d’une cinquième boutique, cette fois rive gauche, dans les mois à venir.

Alexis Chenu




 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com