Publié le
12 juil. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Strixaderm-MD introduit ses soins dermo-cosmétiques en France

Publié le
12 juil. 2006


Crème Strixaderm-MD pour le corps
Développée par les laboratoires Pure Source déjà remarqués pour la mise au point de produits tels que ceux du Dr Brandt, la gamme Strixaderm-MD propose pour la première fois sur le marché français trois soins dermo-cosmétiques étudiés et formulés pour un traitement de fond. Chacun d'entre eux se porte sur une zone spécifique du corps de la femme comme de l'homme : le corps, le visage et le contour des yeux.

Riches en actifs peptidiques et sans paraben, ces produits dont les composantes synthétiques sont associées à des ingrédients naturels, ont été lancés aux Etats-Unis en 2003 et sont actuellement en quatrième position sur le marché américain des soins anti-rides.

Les trois crèmes se veulent hydratantes, lissantes et raffermissantes. Consacrée au soin du corps, la première d’entre elles lutte contre les tâches pigmentaires et les vergetures. Destinées au visage, les deux autres tendant vers une action anti-rides et ridules.

Pour vérifier l'efficacité de la gamme, Pure Source a fait appel aux laboratoires AMA, une unité de contrôle indépendante spécialisée dans le domaine des soins cosmétiques du contour des yeux et des soins après chirurgie plastique.

C'est le groupe IKC, distributeur de parfums en France créé par Alexandre Cukier en 1999, qui lance la ligne Strixaderm-MD sur l'hexagone, associé aux laboratoires Pure Source pour sa formulation et à la chaîne de parfumeries Nocibé pour sa distribution.

Avec cette gamme de soins dermo-cosmétiques, IKC qui a déjà implanté en Europe la ligne Freeze 24/7, axe son développement sur l'exploitation de marques propres sur le marché de l'anti-âge.

Quant au réseau Nocibé, il remodèle son image dès septembre prochain avec une nouveau campagne publicitaire signée Les Ouvriers du Paradis et fin 2006 avec un site marchand inédit. Début 2007, un nouveau concept de magasins doit voir le jour.

Par ailleurs, dans le cadre du développement d'une offre plus axée sur la parapharmacie, Nocibé va introduire dans ses points de vente des marques premium et émergentes dont Strixaderm-MD que l'on pourra retrouver en magasins à compter du 24 août au prix de 129 euros la crème corps de 150 mL, 75 euros la crème visage de 50 mL et 59 euros la crème contour des yeux de 40 mL.

Le tout contenu dans un packaging volontairement neutre et didactique, loin du glamour de certains produits de beauté, puisqu'il est simplement marqué d’une pastille de couleur jaune, rouge ou bleu pour l’identification optimale de la crème utilisée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com