×
Publié le
21 déc. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Tamaris ouvre à Paris, Aix et Nîmes avec des partenaires

Publié le
21 déc. 2021

Ayant identifié la franchise comme modèle de développement dans l’Hexagone, Tamaris n’a pas stoppé les ouvertures pendant la crise. La marque de souliers du groupe allemand Wortmann a inauguré dix nouvelles boutiques en 2021 sur son premier marché à l’export, où elle affiche une soixantaine d’adresses à l’enseigne.


L'intérieur du magasin de la rue de Rivoli - Tamaris

 
En novembre et décembre, l’enseigne née en 1967 a signé trois nouvelles boutiques, avec des partenaires qui évoluent déjà à ses côtés.

A Paris, Tamaris a réalisé sa cinquième implantation, en arrivant sur la commerçante rue de Rivoli, au numéro 100. Voisinant Skechers, Bocage et Eram, le point de vente se déploie sur 45 mètres carrés et est exploité par Stéphane Mordowicz. 

A Aix-en-Provence, où un magasin de 64 mètres carrés a été inauguré dans la vieille ville (au 4 rue Clémenceau), c’est un détaillant distribuant déjà Tamaris qui a décidé de sauter le pas d’une boutique à l’enseigne. Laurent Bensoussan loue le "très bon rapport qualité/prix" des chaussures de la marque, et leur "confort élevé".


Le point de vente de Nîmes - Tamaris

 
Enfin, Tamaris a élu domicile dans le centre commercial La Galerie Cap Costières, à Nîmes. Un point de vente piloté par Olivier Thiriot, qui gère déjà trois autres magasins de la marque sur le marché tricolore.

Planifiant de nouvelles ouvertures pour 2022, la marque-enseigne est également distribuée en wholesale en France (via environ 800 points de vente), et continue d’élargir son offre. Pour la saison printemps-été 2022, elle se lance dans l’outdoor avec des chaussures dédiées à la randonnée et au trekking.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com