35
Fashion Jobs
Auteur :
Publié le
10 déc. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Lifestyle Company étoffe ses équipes

Auteur :
Publié le
10 déc. 2011

The Lifestyle Company
Nicolas Hope
The Lifestyle Company a réorganisé et étoffé ses équipes. Le distributeur exclusif de marques telles Barbour ou Ben Sherman avait créé cet été le poste de directeur commercial et marketing. Des fonctions confiées à Nicolas Hope, qui était auparavant country manager de Timberland Pro. Il pilote l’ensemble des marques de The Lifestyle Company.

Jusqu’à son arrivée, elles étaient scindées en deux pôles, mode et sport. Il s’appuie du coup sur trois responsables de marques. Agé de 30 ans, Mathieu Bremond, qui est entré dans le groupe en 2010, prend en charge le développement de Ben Sherman. Ex-acheteur des Galeries Lafayette, il était jusqu’à présent en charge de Fred Perry. C’est Gaël Lopez qui va développer les ventes de Fred Perry en France. Agé de 39 ans, il a travaillé de nombreuses années pour Mexx et ensuite pour French Connection avant de gérer le lancement en France de Kuyichi.

Quant à Barbour, la marque a été confiée à Frédéric Frémeaux, qui est âgé de 29 ans et est passé par Ittierre et par Polo Ralph Lauren. "Le développement rapide de nos marques exigeait que nous dédions des managers spécifiques à chacune d’entre elles", commente Michel Roueau, fondateur de The Lifestyle Company. Dans son portefeuille de marques, la société dispose ainsi de Barbour, de Ben Sherman, de Fred Perry, de K-Way ou encore d’Ipanema.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com